RT-3100
Système innovant et compact de réfraction subjective permettant un examen de la vue complet en vision de loin et en vision de près, dans un espace inférieur à 1 m². système combinant un afficheur de tests visuels et un réfracteur automatique RT-3100. Une nouvelle façon de réaliser les examens de vue !
Résumé
- Plage de mesures de sphère : -19,00D à +16,75D
- Plage de mesures de cylindre : : 0 à +/-6,00D
- Simulation de distance de projection de 5m pour la vision de loin
- Simulation de distance de projection de 40cm pour la vision de près
- Large champ de vision de 40°
- Défilement des verres silencieux, continu et rapide
- Réglage des demi-écarts pupillaires pour un examen plus précis
- Programmation possible pour un déroulé automatique de l’examen de vue
- Transfert des données vers les autres instruments de réfraction NIDEK
- Imprimante thermique intégrée
Autres
Système innovant
Système innovant de réfraction subjective se composant de la tête de réfraction automatique NIDEK RT-3100 intégré dans un système compact d’affichage d’optotypes et de tests visuels.
Le système TS-310 est un combiné de RT-3100, tête de réfracteur automatique mesurant la réfraction de -19D à +16,75D, et d’un écran révolutionnaire s’adaptant à une mesure à 5m et une mesure à 40cm. Tous les tests d’acuité visuelle et de fonctions binoculaires et optométriques peuvent être réalisés tant en vision de loin qu’en vision de près.
La console de commande intuitive et tactile, communique avec l’auto-réfractomètre et le frontofocomètre pour un examen facile et rapide.
Système compact
Son design a été pensé pour s’intégrer dans tous les espaces puisque l’examen peut se réaliser tant assis que debout.
Le système TS-310 permet de gagner de la place dans les installations. En effet la tête du réfracteur monte et descend électriquement, verticalement sur le même axe, pour éviter toute perte d’espace en horizontal.
L’écran LCD contrôle le contraste et intègre des systèmes brevetés pour minimiser l’accommodation, pour une précision et une fiabilité de résultats semblables à un examen réalisé en conditions habituelles. La commutation entre l’écran en vision de loin et l’écran en vision de près s’effectue en douceur avec une seule pression sur un bouton.
Intégration facile
L’examen complet de la réfraction subjective se fait dans un espace de moins d’1 m² grâce à un miroir interne en plan incliné, qui permet une projection verticale. L’espace est réduit de 90% par rapport à une installation conventionnelle.
Conçu de façon symétrique (boutons de réglages à droite et à gauche), le TS-310 peut être positionnée avec la plus grande flexibilité dans n’importe quel lieu (salles d’examen, véhicules de dépistage mobile, établissements de soins, etc
Le TS-310, outre le gain de place, a permis un gain de poids de 63% et une économie d’énergie de 28%
- Housse de protection
- Rouleau papier d’impression
- Stylet pour écran tactile de la console
- Support console de commande
- Carte EyeCare NIDEK
- Câble de communication RS-232C
- Table