Résumé
- Unité complète s’intégrant dans un espace de 2m²
- Hauteur réglable sur 18cm pour le bureau et 31 CM pour la tété de réfracteur
- Unité équipée du réfracteur haut-de-gamme RT-6100
- Projecteur de test compact simulant 5m SSC-370 sur retour bureau intégré
- Débattement de 18cm de l’unité
Autres
L’unité COS-6100 est une unité complète conçue pour s’intégrée dans des petits espaces. Elle se compose de 4 éléments :
L’unité d’examen principale est une table à élévation électrique sécurisée équipé d’un bras de réfraction et d’une glissière mobile permettant l’installation d’un appareil (optionnel) de réfraction (de type AR/ARK, AR-F/ARK-F, Tonoref III, OPD Scan III). Le débattement de 18 cm avec une hauteur basse de 68 cm permet de s’adapter à la morphologie de tous les patients. Le bras de réfracteur est monté sur un mécanisme qui dont le réglage de hauteur s’ajuste facilement sur 31 cm.
Le retour bureau est solidaire de l’unité principale garantissant ainsi la stabilité de la distance entre le projecteur SSC-370 et de l’ensemble des paramètres de l’examen.
Le projecteur SSC-370 est un projecteur se plaçant entre 0,6m et 1,6m de distance du réfracteur simulant une distance d’examen de 5 m. Un système de miroirs intégrés qui permet un réglage de hauteur, est synchronisé à celui du support de la tête de réfracteur RT-6100 afin de garder les tests à la même hauteur que le regard du patient, favorisant la précision de l’examen.
Le RT-6100 est un réfracteur automatique haute-performance piloté par une console à écran tactile.
- Appareil de réfraction type AR/ARK, AR-F/ARK-F, Tonoref 3, OPD Scan 3
- Tabouret avec dossier en bois Nidek